ALLIANCES BIEN-ETRE

Règlement

Le règlement se fait au moment de la commande en ligne par carte bancaire ou carte de crédit. Sont acceptés les cartes bancaires: CB, visa et mastercard.

Désormais, l'acheteur dispose du choix de paiement en plusieurs fois sans frais supplémentaire , selon les conditions suivantes :

2 fois à partir de 100 euros d'achats

3 fois à partir de 150 euros d'achats

4 fois à partir de 200 euros d'achats

Les prélèvements s' effectue tout les 30 jours.

L’utilisateur effectue le règlement de sa commande sur www.alliances-bien-etre.com en indiquant le numéro de la carte, la date d’expiration et le numéro cryptogramme (3 chiffres figurant sur le verso de la carte bancaire).

Le règlement par chèque est accepté pour les commandes provenant de France Métropolitaine et des Département d’Outre Mer.

Frais d’envoi

L’acheteur participe aux frais d’envoi selon la grille des tarifs de La Poste au départ de Guadeloupe en fonction de la zone d’expédition des produits.
Les taxes douanières ou taxes d’importation ne sont pas comprises dans les frais d’envoi et sont à la charge de l’acheteur (Incoterm DDU).

Transporteur

Les commandes seront acheminées par La Poste/Colissimo déposé dans votre boite au lettre ou avec le choix colissimo recommandé elles seront acheminées par La Poste/Colissimo et remises au destinataire contre signature. En cas d’absence du destinataire, elles seront déposées à l’agence postale la plus proche du domicile du destinataire.

Délai de livraison indicatif

Le délai indicatif pour les livraisons est de :
* 10 jours ouvrables après enregistrement de la commande en France Métropolitaine,
* 10 jours ouvrables après enregistrement de la commande en dehors de la France Métropolitaine.
* Délai plus court pour les Antilles Française

Responsabilité

Les produits deviennent la propriété du client au jour et heure de l’enlèvement par le transporteur. Les risques sont transférés à la charge du client au moment de l’expédition.

Les risques du transport sont supportés par l’acheteur. Celui-ci est tenu de vérifier l’état du colis à la réception et de le refuser en cas de dommages subis pendant le transport.

L’acheteur doit signaler son refus avec précision sur le récépissé du transporteur et le confirmer à ALLIANCES BIEN ÊTRE par lettre recommandée avec accusé de réception sous 3 (trois) jours francs après réception. Les réserves imprécises ou incomplètes sont inopérantes.

ALLIANCES BIEN ÊTRE décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services de transport, en cas de perte des produits commandés ou d’un empêchement de livraison dû à des évènements tels que grèves, intempéries, inondations etc.