ALLIANCES BIEN-ETRE

L’acheteur est tenu de contrôler la conformité des produits livrés à la commande et de signaler toute différence à ALLIANCES BIEN ÊTRE dans un délai de 3 (trois) jours francs par lettre recommandée avec accusé de réception.

Conformément à la loi du 6 janvier 1988, l’acheteur dispose d’un délai de rétraction de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des produits commandés pour les retourner pour échange ou remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine à l’adresse de SARL  ALLIANCES BIEN ÊTRE, 20 Vieux-bourg, 97139 Les Abymes – Guadeloupe.

Au delà du délai de rétractation, tout retour de produit, qu’il intervienne au titre du règlement amiable d’une réclamation ou de tout autre motif devra faire l’objet d’un accord formel entre l’acheteur et SARL ALLIANCES BIEN ÊTRE. Il entraînera constitution d’un avoir au profit de l’acheteur. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur.

Dans tous les cas, les articles doivent être retournés dans leur emballage original sans avoir été utilisés, accompagnés d’une copie de la facture.